Maul-Theet GmbH revient sur une participation passionnante et réussie au SAE Brake Colloquium and Exhibition 2025. Sur le stand de notre partenaire Link Engineering Company, nous avons eu l’occasion de présenter notre Banc d’essai de contrôle qualité | VQC pour pistons de frein et d’avoir de nombreuses discussions précieuses et intéressantes.

Une équipe solide sur le stand LINK : notre président Karl Theet, Roy Link (copropriétaire, président et directeur général de Link Engineering) et notre directeur général Johannes Theet.
Un grand merci à toute l’équipe Link Engineering, et plus particulièrement à Roy, Matthew et Adam Link, pour leur formidable soutien. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration et attendons avec impatience le SAE de l’année prochaine !








